Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rapia : musiques gratuites
29 novembre 2008

Pub

Pub
10,00 € Endless Soul Très Bon Etat Josef K Excellente compilation du label Marina de 1998 -rare- de ce groupe écossais peu connu mais influent, tendance post-punk. 16 titres, singles, extraits d'albums et sessions. Voir ma boutique Et aussi sur le groupe...
Publicité
Publicité
29 novembre 2008

Luke Haines - The Auteurs

Belle formation un peu trop ignorée chez nous dans les années 90, The Auteurs étaient menés par le facétieux Luke Haines. Sur son site, il donne un concert entier, son excellent et balade dans toute leur discographie, des débuts à 1999.
29 novembre 2008

Cadeau de Noël de Matt Pond

Cadeau de Noël de Matt Pond
Matt Pond, artiste américain (pop/folk) offre un e.p. (9 titres, c'est plutôt un album non ?) sur son site, ici.
20 novembre 2008

Fujiya... encore

Et un concert entier des anglais électro là sur le site de la radio américaine npr(voir sur la colonne à gauche, c'est écrit "download").
20 novembre 2008

Les anciens et les modernes

Ankle injuries, Fujiya & Miyagi (2007) : CAN, Mother's sky, (1970) :
Publicité
Publicité
18 novembre 2008

Tokyo/overtones

Tokyo/overtones est un excellent groupe havrais. Ils jouent ce mardi 18 au Cabaret électrique du Havre. En seconde partie la formation britannique fujiya & miyagi (info là) qui croise avec bonheur depuis huit ans le Krautrock 70' (Can...) et la rigidité...
11 novembre 2008

Trail of dead

Sur le site officiel des Américains, un concert de 2001 au festival de Reading en 2001 qui commence par ce titre (son bien meilleur en audio, c'est ici une vidéo volée) : et où l'on retrouve aussi celui-là en deuxième position :
5 novembre 2008

Sampler gratuit sur le label Matador

Un "sampler" gratuit est disponible sur le label Matador, avec des morceaux de belle and Sebastian, Lou Reed, Mogwai... : ICI.
5 novembre 2008

Swell

Un site de fan français consacré aux américains de Swell que l'on retrouve en concert au café de la danse, il y a dix ans : là. Excellente prestation, un bon son pour une formation qui n'a pas pris une ride.
2 novembre 2008

Wow ! Who ?

Ce qu'il y a de sublime dans le Brian Jonestown Massacre, ce sont les intros des morceaux qui nous plongent instantanément dans des sixties fantasmées. ça carillonne à tout va sur un ryhtme débridé, les Byrds s'invitent chez les Stones pour une fête orgiaque...
Publicité
Publicité
1 2 > >>
Publicité
Archives
Le Rapia : musiques gratuites
Publicité